oh la la.... que de propos désobligeants a l'encontre de notre gouvernement
Pourquoi vous attaquez vous a la plus primaire, mais oh combien rentable, des "pompes a euro" de nos dirigeants....
ah oui, je vois..... nos forces de l'ordre ne savent plus trop comment faire pour nous pièger..... alors il est normal qu'ils tentent toutes sortes de "manoeuvres" pour faire leur quota...... sinon ils se retrouvent a pied dans les zones sensibles....
mais je crois que leur limite (a l'obeissance aveugle) n'est pas encore atteinte..... la preuve !!!!
http://www.rtlinfo.be/rtl/.
Un septuagénaire accumule les PV alors que sa voiturette ne dépasse pas les 50km/h.
Après avoir reçu un premier procès verbal pour cet excès enregistré au mois de septembre, le septuagénaire a été verbalisé une deuxième fois en octobre, puis une troisième fois en novembre. A chaque fois, l'infraction a été relevée sur des itinéraires qu'il n'emprunte jamais, le premier excès étant constaté sur une quatre voies entre Lorient (Morbihan) et Quimper, bien loin de son domicile de Perros-Guirrec (Côtes d'Armor, voir photo).
L'homme qui n'utilise sa voiturette que pour aller chez son kiné à 1,5 km de chez lui s'est vu expliquer qu'une usurpation de plaques pourrait être à l'origine de sa mésaventure. Lorsqu'il a voulu porter plainte, les gendarmes ont expliqué au contrevenant supposé "qu'ils ne pouvaient rien faire car tout est informatisé". L'homme a dû payer la première amende, en se faisant promettre le remboursement.
et là..... c'est pour prouver que les policiers belges sont aussi.... euh..... non..... sont plus féroces que nos forces de l'ordre
http://www.rtlinfo.be/rtl/ Verglas: la police colle un PV... au service d'épandage
Alors que 9 accidents de la route ont eu lieu dans la nuit de lundi à mardi sur la E313, la police de la route estime que les véhicules d'épandage de l'administration flamande des routes sont intervenus trop tard, alors que le verglas était attendu, écrit mercredi le journal Gazet van Antwerpen.
C'est la première fois que la police de la route dresse un pv à l'encontre d'un service public. "Absentéisme coupable", pointe du doigt la plainte sur laquelle est amené à se pencher le parquet de Turnhout.
"Notre intervention a été sollicitée pour 9 accidents survenus sur la E313 entre Herentals et Grobbendonk dans la nuit de lundi à mardi. Nous avons demandé 8 fois qu'il soit procédé à un épandage car la situation était dangereuse. Mais nous n'avons vu qu'à 7 heures du matin les premiers véhicules d'épandage", déplore un agent de la police de la route.
Selon la division de Geel de l'administration "Wegen en Verkeer", les services d'épandage ont bien effectué leur travail. Il y aurait néanmoins eu un problème avec l'installation téléphonique.
allez.... tout cela n'est pas si grave. Nous avons la possibilité de "désamorcer la pompe a euro" de notre gouvernement. Pour cela, je vous conseille de toujours respecter les limitations de vitesse.
Nous avons étés capables de faire baisser (en partie) le prix du carburant a la pompe en réduisant la consommation de nos véhicules..... ( - 12% rien qu'en France ). Pourquoi pas avec les radars..... J'en profite pour rappeler que des radars commencent a être en service aux feux rouges dans plusieurs villes "test" en France. Alors respectez les feux !!!! et si un jour vous suivez une petite "japonaise.... Toy..." qui respecte a la lettre le code de la route.....
évitez d'en insulter le conducteur quand vous le doublez......
le code de la route, c'est pour tout le monde pareil..
De plus quand je vois que le véhicule qui m'a doublé et son conducteur qui m'a insulté..... se retrouve sur le parking d'un supermarché...... force est de constater que beaucoup de gens sont pressés pour aller dépenser leur argent dans les grandes surfaces.